Vierge

Horoscope septembre 2019

Vierge (23 Aout – 22 Septembre)
Les planètes vous cajoleront, vous serez sur un petit nuage avec l’être aimé. Vous aurez envie de lui montrer d’avantage votre amour et vos sentiments n’en seront que plus renforcés. Le matérialisme ne sera plus au premier plan, et vous serez enclin à privilégier l’authenticité. Votre partenaire n’en sera que plus satisfait. Célibataire, de part cette influence votre cœur s’embrasera. Il serait judicieux de laisser retomber quelque peu ces ardeurs, et faire preuve de sagesse dans les décisions à venir.
Attention ! Neptune et Pluton de par leur combinaison négative peuvent vous déstabiliser financièrement. Des dépenses imprévues et difficiles à éviter son à anticiper. Garder votre sang-froid, et faite preuve de ténacité.
Ce mois-ci, aucune inquiétude au niveau de la santé, aucune planète n’influence ce secteur. Mais par mesure de précaution, veillez à ne pas attraper un rhume.
Mercure vous honorera de ces bienfaits en vous procurant une acuité intellectuelle sans pareil. Vous allez atteindre des objectifs que vous convoitiez depuis longtemps. Vos initiatives ambitieuses porteront leur fruit.
Moments calmes en famille, sans histoires entourés de ceux que vous aimez et chérissez. Impacte positif sur votre mental. Dans votre vie sociale n’essayez pas de ressembler a quelqu’un d’autre. Restez naturel, car la franchise est une qualité plus qu’appréciée.
Citation du mois : « On ne s’aime bien que quand on a plus besoin de se le dire (Ch. Cahier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *