Taureau

Horoscope septembre 2019

Taureau (21 Avril – 21 Mai)
En couple, prenez la vie du bon côté ! Sous l’influence de Venus, une ambiance propice à la satisfaction, aux moments paisibles et heureux sont à l’honneur à condition que vous travailliez sur votre habitude à toujours vouloir tout contrôler. Célibataire, le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans crier gare et vous pourriez être tout feu tout flamme ! Attention, veuillez garder en tête que l’impatience est très mauvaise conseillère.
Si vous êtes dans une impasse niveau finance, malgré la paperasse à fournir Jupiter mettra sur votre chemin de nombreuses possibilités pour vous de vous en sortir, et vous n’aurez pas peur de vous lancer dans l’aventure : ce que vous tenterez d’aborder cette fois aura beaucoup de chance d’aboutir.
Pluton vous invitera à vous dépenser d’avantage pour que puissiez canaliser cette énergie correctement, privilégiez une activité physique régulière. De même Venus, préconise d’éviter les plats riche et lourd que vous affectionnez, et de privilégier les fruits frais et légumes verts.
Continuer de croire aux vertus du travail pour atteindre vos objectifs, ne négligez pas les relations utiles entre collègues.
Soyez plus tolèrent envers les autres, et plus sévère envers vous-même. Si vous vous êtes brouillé avec une personne de votre entourage, je vous encourage à mettre votre orgueil de cote et de reprendre contact, car Jupiter en vierge nous remet sur les rails de l’effort. C’est pénible mais gratifiant ! Certains imprévues familiales sont à noter, les discussions iront bon train à ce sujet.
Citation du mois : « La vrai morale se moque de la morale (Pascal) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *