Scorpion

Horoscope septembre 2019

Scorpion (23 Octobre – 22 Novembre)
Amour au beau fixe, vous égayerez votre routine tout en ayant une vie conjugale stable et sans surprise. Un grain de fantaisie serai un point positif. Célibataire, la patience est une vertu « tout viens à point à qui sait attendre ». Vous atteindrez votre apogée, plus vite que vous ne le soupçonnez.
Excellent mois pour réorganiser la gestion de vos finances pour gagner en efficience. Grace à votre intuition amplifiée par Neptune, vos finances prospéreront.
La résistance de fond est présente. Vous êtes protégé par Jupiter, et serez la plupart du temps dans une bonne forme physique et morale. Venus, étant la planète de la gourmandise par excellence, veillez à adopter une bonne hygiène de vie, et ne pas se laisser tenter par l’abus d’alcool, ou de nourritures grasses.
Dans le travail, méfiez-vous des personnes de votre passé malintentionné qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues. Certains retards et contre-temps seront à noter, votre point fort sera d’élargir vos horizons. De nouvelles alliances verront le jour, un nouveau chapitre qui commence en cette rentrée 2019.
Les relations avec vos proches seront simples, faciles et heureuse. Cependant un de vos proche risque de vous faire cogiter. Mettez-vous à sa place et essayez de l’orienter de façon à trouver des solutions durables.
Citation du mois : « Le vrai bonheur coute peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce (Chateaubriand) »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *