Lion

HOROSCOPE DU MOIS JANVIER 2018

Vous n’êtes pas très compréhensif les Lions ce mois-ci ! La communication avec votre entourage est un peu tendue… Essayez d’être plus tolérant et diplomate.

En couple,  une ambiance un peu perturbée au sein de votre couple. Vous imposez vos idées sans demander l’avis de votre partenaire. Vous êtes un peu trop exigeant. Essayez d’ecouter ses envies et ses attentes aussi. Vous verrez de ce fait que l’ambiance sera meilleure et vous retrouverez de ce fait une belle complicité.

Célibataire, la aussi vous cherchez le conjoint idéal, mais il n’existe pas ! Contentez vous de belles rencontres que vous allez faire tout au long de ce mois.

Au travail, une certaine démotivation, vous avez envie de vous lancer d’autres défis, d’élaborer d’autres projets. Ne les proposez pas en force surtout, ne vous butez pas ! restez calme….et tout finira par être accepté.

Mon conseil, vous êtes tellement exigeant avec votre entourage que vous finirez sans énergie et seul ! Faites une activité intense cela vous fera le plus grand bien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *