Lion

HOROSCOPE DU MOIS D’OCTOBRE 2017

Un brin capricieux et de mauvaise humeur ce mois-ci les Lions ! Attention à ne pas blesser des personnes de votre entourage qui vous sont chères. Vous devriez vous apaiser fin du mois.

En couple, quelques tensions en couple, vous êtes stressé et parfois vous avez une fâcheuse tendance à culpabiliser votre conjoint. Essayez de parler de vos angoisses, et de les évacuer. Libérez vous auprès de votre conjoint qui trouvera les mots afin de vous apaiser…

Célibataire, vous n’avez plus envie de l’être ce mois-ci ! Vous sortez, vous acceptez toutes les invitations. Une belle rencontre va pointer le bout de son nez fin octobre, saisissez la!!

Au travail, pas simple dans ce domaine… Et pourtant l’énergie est bien présente. Vous vous boostez pour amener des projets à terme. Il est vrai que vous n’êtes pas vraiment aider par votre entourage. Aucune importance, faites ce que vous avez à faire, au final tout sera positif.

Mon conseil, stressé et anxieux, vous êtes miné ce mois-ci. Essayez de refaire une activité physique comme du cardio par exemple, cela vous fera le plus grand bien. De ce fait, vos tensions s’évacueront.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *