Lion

Horoscope septembre 2019

Lion (23 Juillet – 22 Aout)
Si vous vivez en couple essayer d’être moins rigide avec votre partenaire, car vous pourriez en payer le prix fort. De même, vous pourriez rencontrer quelques tensions ou bouderies. Pour les célibataires, les astres vous réservent une belle harmonie qui vous permettra de séduire sur plusieurs plans. Attention de ne pas jouer sur trop de tableaux en même temps et de se faire prendre à son propre jeu « Tel est pris qui croyait prendre ».
Du côté des finances veillez à gérer votre situation rigoureusement, cela pourrait même vous inspirer à prendre de bonnes initiatives pour améliorer votre cadre de vie.
L’influence du soleil sera un point positif sur votre énergie, il rechargera vos batteries. Un conseil, pensez à ne pas laisser en berne l’énergie accumulée, car cela pourrait se traduire par des moments de nervosité, de la maladresse ou de l’irritation. Faites des activités tel que des exercices ou un sport pour vous dépenser sainement.
Les astres Neptune et Pluton devraient vous aider dans votre vie professionnelle et soutenir votre prise de décision. Suivez vos ambitions, sans pour autant vous attendre à des victoires faciles. Une démarche légale, officielle ou litigieuse risque de faire surface.
Dans le cercle familial faites preuve d’un peu de souplesse, et ne soyez pas trop intransigeant. Cela favorisera un net rapprochement et facilitera l’entente.

Citation du mois : « Changement de corbillon fait trouver le pain bon (A. de Montluc) »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *