Capricorne

Horoscope Avril 2018

Tendance générale : Faites un petit effort pour assumer vos obligations, vos responsabilités. Vous prendriez volontiers des vacances, mais le moment n’est pas encore venu. Certaines personnes de votre entourage – amical ou professionnel – vous rappellent à l’ordre. Il faut poursuivre vos efforts, rester constant. N’oubliez pas que votre signe symbolise les hautes réalisations, les victoires que l’on remporte avec le temps.

 

Amour : Votre vie amoureuse ne sera pas le centre de vos préoccupations, cette semaine. La vie de couple sera assez neutre, marquée par la routine plutôt que par la passion. Vous prenez du recul. Vous vous interrogez. Célibataire, rien ne s’oppose à de nouvelles rencontres, sinon… vous-même ! En fait, vous n’êtes pas prêt à faire des concessions, des compromis. Vous restez sur vos positions.

 

Travail : N’oubliez pas vos priorités. N’hésitez pas à vous « défoncer » pour tout assumer. Il est en effet possible que vos efforts actuels dans le cadre professionnel débouchent, à court terme, sur une nette amélioration de votre statut. Saturne retarde, mais Jupiter accorde une protection, une promesse d’expansion. La « venue » de nouvelle opportunités ? Comptez sur la Vierge, le Scorpion et le Poisson. Soyez lucide avec le Cancer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *