Capricorne

HOROSCOPE DU MOIS DE DECEMBRE 2017

Vous serez très sollicité et demandé amis Capricornes ce mois-ci ! Et vous aimez ça…Vous aimez les préparatifs de ces fêtes…L’ambiance est chaleureuse autour de vous.

En couple, une certaine excitation se fait ressentir à l’approche des fêtes. Toujours perfectionniste, vous stressez votre conjoint. Essayez de canaliser vos énergies, demandez lui de l’aide il ne demande que çà ! Lâcher prise sur vos exigences.

Célibataire, ce mois-ci tout vous est permis…Vous sortez, vous êtes de bonne humeur, c’est une période faste aux rencontres. Evitez de revenir sur un amour passé, vous perdriez votre temps.

Au travail, de très belles énergies, vous souhaitez que votre situation professionnelle bouge et elle va bouger. Vous avez une telle motivation, et de bon arguments pour avancer dans la bonne direction. Des portes s’ouvrent, analysez quand  même à fond ces nouvelles propositions….

Mon conseil, très bon mois pour vous les Capricornes, attention au début de l’année, essayez de vous détendre un peu seul avant les fêtes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *