Capricorne

Horoscope septembre 2019

Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)
En couple, faites attention de ne pas se laisser porter par l’arrogance. Uranus n’étant pas favorable à l’entente, mieux vaut s’abstenir que de se laisser emporter par ses émotions et déclencher une crise conjugale. Célibataire, une superbe rencontre pourrait bien pointer le bout de son nez. Cependant, vous vous demanderez si vous êtes prêt à suivre son train de vie. Restez positif et prenez le temps de la réflexion.
Financièrement, vous jouerez la carte de la prudence. Ne vous lancez pas dans des transactions audacieuses. Ecoutez les conseils de votre entourage.
L’influence de Pluton vous mettra les nerfs a vif. Afin de réguler vos tensions, pourquoi ne pas se lancer dans une nouvelle activité sportive, jardiner ou simplement s’ancrer et prendre de la hauteur sur une belle montagne ?
La vie au travail sera stable. Avec l’impacte de la Lune certains d’entre vous vont rencontrer certaines difficultés qui les forceront à être plus patient.
Ne soyez pas trop sévère avec votre entourage, être jugé trop exigeant nuira à votre réputation. Restez humble et ferme.
Citation du mois : « L’homme avisé ne se laisse pas mordre deux fois au même trou de serpent (proverbe arabe) »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *