Balance

 

Horoscope septembre 2019

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)
En couple, vous renforcerez vos liens de complicités, en mettant le dialogue à la page du jour. Vous prouverez par tous les moyens à votre partenaire qu’il fait bon vivre à ces cotes et il n’en perdra pas une miette. Célibataire, de cœur vous en ferez chavirer plus d’un, spécialiste des coups de foudre vous affirmerez que la personne qui vous mettra la bague au doigt n’a pas encore traversé votre chemin !
Les finances vous souriront ce mois-ci, avec de belles négociations et des transactions réussies. Ne pas écarter la piste d’associations nouvelles.
Votre environnement astral vous garantie une santé sans faille. Attention à la Lune qui pourrait vous jouer des tours, n’en faites pas trop et prenez soins de vous, coiffeur, massage, sauna… Vous l’avez bien mérité !
Vous voudriez atteindre votre but au plus vite, et n’hésiterez pas à appuyer sur l’accélérateur. Prenez garde, tout cela ne sera pas sans heurts et affrontement. Il faudra être prudent et prendre le temps de la réflexion avant d’agir.
Vous ne serez pas très sociable, et aurez tendance à vous replier sur vous-même. Prenez une bonne dose de positivité, et commencez la journée avec vigueur. Familialement, des choix et décisions reposeront sur vous, soyez dans l’écoute et la tolérance sans pour autant être apathique.
Citation du mois : « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors (Tagore) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *