Cancer

Horoscope Avril 2018

Tendance générale : Tout tourne autour de l’amour et du foyer. Vous donnez une priorité à vos sentiments, et à vos besoins affectifs. Vos relations sont profondes et sincères… quand vous vous attachez, vous ne faites pas semblant ! Le conseil de la semaine ? Maîtrisez votre jalousie, votre possessivité. Prenez – un peu de distance – vis-à-vis de vos émotions…

 

Amour : En couple, vous resserrez vos liens. Vous réveillez la passion, le désir, la flamme… Votre partenaire est plus présent, plus démonstratif, mais… pas encore assez à votre goût ! Qui a dit que le Cancer n’était jamais content ? Célibataire, vous avez du mal à accorder votre confiance, à ouvrir votre porte. Faites un petit effort et vous serez surpris. Le Scorpion serait un partenaire idéal ( bien que compliqué ). Idem pour la Vierge.

 

Travail : Laissez parler votre intuition et vous gagnerez en efficacité. Evitez de trop « raisonner, de trop « calculer ». Faites à l’instinct. Mars ( l’énergie ) vous stimule et vous pousse en avant. Vous pourriez sortir des sentiers battus, changer de rythme, de méthode, de « style ». Il est d’ailleurs conseillé de se distinguer. Jupiter laisser présager une reconnaissance… une promotion ? Pourquoi pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *