Cancer

Horoscope septembre 2019

Cancer (22 Mai – 21 Juin)
En couple, prenez du recul, un peu de distance vous sera bénéfique. Envisager une sortie entre amis, prendre de la hauteur en faisant une belle randonné à la montagne ou pourquoi pas sortir de votre quotidien en quittant la ville pour un week-end ? Allez-vous ressourcer ! Acceptez de travailler également sur vos tendances agressives et dominatrices. Célibataire vous serez dans l’impatience, ne vous précipitez pas sur la première aventure romantique, profitez de cette rentrée pour prendre les choses comme elles viennent, et vivre l’instant présent.
Financièrement, ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses. Jupiter pourrait vous donner la possibilité d’effectuer des transactions plus fructueuses.
De par les flux positifs d’Uranus, vous serez en pleine forme. Pour maximiser votre bien-être, tout ce qui découle de la relaxation vous est conseillé tel que la méditation, promenades en pleine nature, massages.
Au niveau du travail, si vous avez en tête une reconversion professionnelle, je vous encourage à aller de l’avant, car votre thème démontre clairement que vous vous ferez rapidement une place au soleil.
Vos relations seront faciles ce mois-ci avec Jupiter planète de la chance et de l’épanouissement. Attention, évitez d’aborder les sujets épineux en famille, car Uranus pourrait tendre à provoquer certains conflits. Ne soyez pas dans le reproche, mais plutôt dans la compréhension.
Citation du mois : « Pour chaque brin d’herbes il y a de la rosée (Kang-Hsi) »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *