Verseau

 

Horoscope septembre 2019

Verseau (21 Janvier – 19 Février)
En couple cette rentré est comme une nouvelle page qui commence, vous renforcerez les liens affectifs avec votre partenaire et construiriez jour après jour un amour de plus en plus fort. Célibataire, après un moment de routine vous allez finalement faire une rencontre intéressante. Avec l’influence de Mars qui est la planète du désir et de Venus celle des sentiments, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Niveau finances, pas de prise de risque sous peine de récolter des ennuis. Jouer la carte de la sagesse, et ne vous lancez pas dans des opérations hasardeuses.
Excellent tonus, avec Mars et Uranus qui s’occuperont de votre état de santé. Si la fatigue se faisait ressentir, prenez soin de votre circulation sanguine, manger léger et profitez de votre temps libre pour vous relaxer et vous reposer.
Dans le domaine du travail, garder le cap. Si des problèmes surgissent, ou si les délais ne sont pas respectés tenter de les résoudre avec tact. Faite preuve de créativité.
En ce qui concerne la famille, vous désirerez les choyer davantage. Vous serez en bonne disposition pour consolider les biens existants, et même réussir à les étendre. Vos amis seront là pour vous épauler, vous distraire, et seront votre valeur sure de ce mois de septembre.
Citation du mois : « Un grand homme montre sa grandeur dans la manière dont il traite les petites gens (Thomas Carlyle) »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *