Verseau

HOROSCOPE DU MOIS D’OCTOBRE 2017

Un brin irritable et susceptible…ce mois-ci les Verseaux !  Il ne faut pas vous contrarier de toute façon vous n’en faites qu’à votre tête…A quoi bon de demander l’avis des autres !

En couple, ça n’est pas un long fleuve tranquille… Votre comportement est parfois dur et votre conjoint ne vous comprend plus. Un climat parfois tendu et parfois passionné… Calmez vous, et bonne nouvelle tout devrait s’arranger fin de mois.

Célibataire, Vous séduisez et vous aimez ça… Vous décidez très souvent mais la il se peut qu’une rencontre fasse inverser la vapeur…Cela vous ferait le plus grand bien de vous laisser porter sans tout contrôler !

Au travail, un mois un peu complexe. Le climat est tendu. Privilégiez un travail en équipe et essayez de dialoguer sans vous emporter, ne gâchez surtout pas cette force de persuasion qui est en vous. Utilisez la à bon escient !

Mon conseil, prenez un peu de recul, posez vous et détendez vous. Retrouvez la paix à l’intérieur de vous même. Votre entourage se portera mieux. Vous verrez que tout s’arrangera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *