Verseau

 

Horoscope Avril 2018

Tendance générale : Ce n’est pas le moment de ruer dans les brancards. Vous n’avez rien de grave à redouter dans votre vie en général. Reste qu’il faut vous méfier de l’impact dissonant de Vénus, qui peut vous souffler une attitude trop impulsive et irréfléchie sur le plan des sentiments… Ne tentez pas le diable et restez tranquille. Un peu de calme ne vous ferait pas de mal, qu’en pensez-vous ?

 

Amour : On vous emmène dans des endroit inattendus, vous faites des découvertes. C’est une période de contact, basée sur la passion, l’intensité des désirs, des sentiments. Vous devrez faire en sorte de canaliser ce feu d’artifice d’émotions. Sagesse, tempérance, patience. En couple ? Des haut et des bas « vertigineux ». Vous oscillez allègrement entre l’amour et la haine ! Célibataire, beaucoup d’opportunités sur ce plan. Mais vous avez du mal à discerner le vrai du faux, le réel de l’imaginaire… restez concret.

 

Travail : Certains d’entre-vous peuvent être tentés par un achat important ou une opération financière d’envergure. Rien ne semble devoir y faire obstacle. Mais ce n’est pas une raison pour vous précipiter. Prenez le temps de réfléchir. Dans vos multiples activités, tenez compte de votre fatigue, de vos limites. Cette semaine, les choses avancent à leur rythme. Evitez de collaborer avec un autre Verseau. Le Sagittaire a de grandes idées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *