Gémeaux

 

Horoscope septembre 2019

Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)
Rien ne va plus dans votre vie conjugale, tout semble aller de travers. Vous pensez même à claquer la porte. Ne pas commettre l’erreur d’une décision hâtive, prenez le temps d’analyser la situation. Vénus influencera deux choix, le premier c’est fortifier un couple de bases solides, ou alors inciter votre partenaire a l’infidélité. Pour les célibataires, la passion est au rendez-vous. Lors d’une cérémonie ou d’une fête, vous ferez une rencontre qui pourrait bouleverser le court de votre vie. Sous l’effet des influx d’Uranus, vous serait saisie de sentiments explosifs et à la fois très tendre. Vous l’aimerez avec fougue et passion, même à en perdre la raison et le cœur.
Le secteur financier sera stable. Des coups de chance en argent son possibles. Restez prudent car Neptune peut parfois provoquer des illusions.
Mangez léger surtout le soir. Des repas sains et équilibrés bien répartis dans la journée vont vous aider à améliorer votre digestion, votre santé et votre ligne.
Dans le travail, votre ambition vous permettra de trouver la force d’avancer pour obtenir les résultats que vous attendez. Même s’il faut se donner beaucoup de mal pour y arriver, vous y parviendrez. Vous saurez faire preuve de courage et de ténacité. Vos efforts seront sans doute payants rapidement.
L’influence de Neptune vous encourage à privilégier le dialogue, ne laissez pas les situations s’envenimer. Faites le premier pas, même s’il s’agit de briser la glace. Laissez également davantage de place à votre intuition. N’oubliez pas que vos relations avec les autres auront des conséquences considérables sur votre développement personnel. Soyez à l’écoute, cela vous permettra d’exploiter avantageusement votre créativité.
Citation du mois : « Celui qui sait se passer du superflu est le plus proche des dieux (Socrate) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *