Sagittaire

Horoscope septembre 2019

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)
En couple, vous mènerez bien votre barque, il n’y aura pas de place pour la monotonie. Vous concocterez des recettes pour pimenter votre vie conjugale, pas de panne sexuelle en vue. La flamme n’en sera que ravivé. Célibataire, l’essentiel pour vous sera de trouver une satisfaction d’ordre sexuel. Par respect pour autrui, mieux vaudrait ne pas faire de déclarations d’amour insincères. Cela pourrait dans le futur vous porter préjudice.
Sous l’influence de Pluton, les finances se porteront bien. Il favorise le dynamisme financier.
Vous tiendrez votre forme de Mars, et grâce à Jupiter vous aurez un moral d’acier ! Pour ceux d’entre vous qui sont récemment tombé malade, ou qui ont souffert de maux sur le long terme vont voir leur état de santé nettement s’améliorer.
Ne soyez pas trop perfectionniste et ne vous attardez pas sur tous les détails. Les influx seront favorables dans le secteur professionnel. Ce mois-ci toutes les chances seront de votre côté pour obtenir des résultats au travail. Il va cependant falloir trouver le juste milieu entre souplesse et rigueur.
Vos proches s’avéreront être un soutien important. Grace a leur présence dans votre vie vous découvrirez de nouvelles choses, ils vous feront sortir de votre contexte actuel. Vous aurez la chance de faire de nouvelle rencontre.
Citation du mois : « Il existe seulement deux familles dans le monde : ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas (Cervantes) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *