Sagittaire

HOROSCOPE DU MOIS DE DECEMBRE 2017

Une petite fatigue et une baisse de moral se fait ressentir ce mois-ci les Sagittaires ! Une légère appréhension pour les fêtes de fin d’année… N’hésitez pas à communiquer avec votre entourage qui sera vous donner tout l’amour et l’affection dont vous avez besoin…

En couple, votre conjoint sera à votre écoute à condition de lui parler… A partir de là de bons moments tendres et chaleureux sont présents au sein de votre couple. Une belle complicité entre vous, il vous suffit juste de reprendre confiance en vous.

Célibataire, vous avez l’occasion de faire de belles rencontres et il est fort probable qu’il y en ait une formidable… Ne passez pas à côté !

Au travail, une baisse de régime se fait ressentir en début de mois, rassurez vous dès la mi-décembre vous vous ressaisissez avec de belles énergies. Vous avez à cœur de finir parfaitement votre année, votre hiérarchie vous en sera reconnaissant.

Mon conseil, un début de mois perturbé, mais de belles énergies retrouvées ensuite… Essayez de vous ressourcer dans ce que vous aimez, pensez à vous….et communiquez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *