Poisson

HOROSCOPE DU MOIS DE DECEMBRE  2017

Un mois un peu perturbé pour vous les Poissons ! Vous essayez d’être sur tous les fronts et cela reste compliqué pour vous… Et votre entourage au final sera frustré du manque du temps que vous lui accordez…

En couple, il est temps de prendre conscience que vous avez un conjoint…Vous avez la tête ailleurs et un certain déséquilibre se fait ressentir au sein de votre couple. Ressaisissez vous vite, essayez de mettre votre activité professionnelle un peu de côté durant ces fêtes et bichonner votre conjoint, il en a grand besoin…

Célibataire, vous n’avez pas trop envie de sortir… tellement pris par vos activités de part et d’autres… Un peu fatigué, pourtant il se peut qu’une belle rencontre fin de mois pointe le bout de son nez, il est temps d’ouvrir les yeux !!

Au travail, de très belles énergies dans ce domaine, une motivation étonnante…Vous réussissez tout ce que vous entreprenez ! Méfiez vous êtes entourés de personnes jalouses qui pourraient vous mettre des bâtons dans les roues.

Mon conseil, certes dans le domaine professionnel vous excellez, occupez vous vite de votre conjoint…Vous pouvez tout à fait partager vos énergies, et profitez de moments tendres et doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *