Poisson

Horoscope septembre 2019

Poisson (20 Février – 20 Mars)
Avec Jupiter, les couples seront protégés. Saturne vous invite quand même à jouer la carte de la pudeur, et de garder votre nudité pour les jeux érotiques ou comme atout de séduction. Il n’y a rien d’excitant ou de romantique d’être tous les jours dans la salle de bain, en regardant l’un se laver les dents en postillonnant du dentifrice au-dessus du lavabo et l’autre jouant au coton tige. Si vous êtes célibataire, prenez le maximum de bon temps, et si vous fuyez les relations sentimentales vous avez tout à fait raison !
Du coté des finances, sous l’influence de Neptune ne pas prendre de décision hâtive concernant vos dépenses.
Pluton risque de vous causer quelques troubles digestifs, ou de mettre votre foie à l’épreuve. Ne soyez pas dans l’excès, optez pour un régime alimentaire équilibré et privilégiez un rythme de sommeil régulier.
Travail, en cette rentrée vous n’avez pas peur de vous jeter à l’eau ! Le volume de travail ne vous inquiète guère, et avec l’aide de Mercure vous allez renforcer vos acquis dans votre métier. Aucun obstacle à l’horizon, cependant restez attentif et gardez un œil sur ceux qui convoitent votre position.
Dans le cadre familial, vous serez magnanime, la communication sera votre meilleur allié. Gardez une certaine distance avec vos nouvelles connaissances dans l’immédiat. Auquel cas pour une raison ou une autre vous risquez bien de vous retrouver dans une situation embarrassante.

Citation du mois : « L’amour et la haine dépassent toujours les bornes (le Talmud) »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *