Bélier

Horoscope Avril 2018

Tendance générale : Période plus facile à vivre, mais vous devrez toujours compter avec la présence de Saturne ( retards, blocages, inhibitions ). L’astre vous rend très exigeant, et vous ne serez pas d’humeur à faire des concessions. Si vous êtes marié, attention : à force de ne rien passer à votre partenaire, vous allez finir par le décourager complètement…

 

Amour : Un peu de tendresse et de tolérance seraient les bienvenues, d’un coté comme de l’autre. Vous refusez de vous laisser aller, de « céder à la facilité ». On vous trouve insaisissable, renfermé. Si vous vivez seul, vous regarderez de haut ceux – ou celles – qui essaieront de vous faire du charme, ce qui n’est pas forcément le meilleur moyen de trouver le bonheur.

 

Travail : Les influences provoquent des opportunités, mais aussi, un surcroît de travail et de responsabilités. Pour quelques-uns d’entre vous, il est question d’une chance à saisir. C’est le moment de prendre des initiatives, d’exprimer des idées fortes et originales. Collaborations positives avec le Sagittaire et le Verseau, plutôt compliquées avec le Cancer et la Balance ( qui ne sait pas trop ce qu’elle veut ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *