Bélier

Horoscope septembre 2019

Bélier (21 Mars – 20 Avril)
Vénus favorise vos affaires de cœur. Les relations conjugales seront sous le signe du bonheur, pas de problèmes notables, ni d’événements exceptionnels. Célibataire, vous avez de fortes chances de rencontrer quelqu’un qui vous plaira énormément, à vous de décider si vous préférez construire une base solide ou simplement augmenter le nombre de vos conquêtes, attention de ne pas vous laisser piéger.
En cette rentrée, montrez-vous prudent sur le plan financier, vous pouvez ce mois-ci éprouver une contrainte financière. Mercure pourra provoquer des retards dans vos attentes de revenues, provenant de charges anciennes. Décision financière importante : n’ayant pas l’idée claire à ce sujet, il serait judicieux d’attendre un peu.
Une forme physique et morale sur tous les plans, vous débordez d’énergie ! Veillez à bien vous dépenser, ce qui vous aidera à canaliser votre trop-plein de vitalité. Ménager vos intestins.
Au niveau du travail Uranus vous permettrez de réussir de par vos nouvelles idées dans les affaires, en progressant vous serez amené à réaliser vos ambitions.
Vos relations avec vos proches seront dans l’échange et la compréhension, grâce à Mercure qui a le rôle principal de la communication et du dialogue, il suffira juste d’approfondir ces échanges. Ce mois-ci vous recevrez de la visite, d’amis, de connaissance, voire de membres éloignés de votre famille.
Citation du mois : « Ce qu’un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin (Henry David Thoreau) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *