Numérologie 2017 – Start sur l’année 1

Numérologie : Ce qu’il faut savoir sur 2017, année de renaissance et de construction. Place est faite au cycle premier !

Après une année 2016 qui vient de boucler un cycle de 9 ans, 2017 se positionne en année 1. Elle devrait tendre vers une harmonisation universelle stable et à une prise de conscience individuelle plus responsable.

Et si nous pouvions refaire le monde ? Et bien ce serait maintenant !

Ce beau et fabuleux cycle est porteur des fondations nécessaires à toutes les réalisations. Tous les projets, quels qu’ils soient, s’en trouveront favorisés ! a condition toutefois que vous soyez prêt à vous investir pour réaliser vos rêves …

 Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n’est pas vain ; c’est là qu’ils doivent être. A présent, donnez-leurs des fondations

Henry David Thoreau

Vous l’aurez compris, l’année 2017 est le point de départ d’un nouveau cycle de neuf ans. Elle aura soif d’audace, de clairvoyance, d’intuition, de créativité et de détermination pour poser les fondations qui vont influencer vos années à venir.

Cependant, gérer ses émotions et garder une bonne clairvoyance n’est pas toujours une chose facile. Il faut être conscient qu’il est possible de passer à côté de ce carrefour, d’être dérouté, et de se voir attendre à nouveau 9 ans ! N’hésitez pas à confier vos désirs, vos projets à votre entourage ou à toute personne susceptible de vous apporter le soutien nécessaire à leurs réalisations !

Pour en savoir plus sur ce que cette année vous réserve, vous pouvez posez votre question en ligne ou demander une consultation au 0483151134

Bonne année 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *