Ce que vos nuits vous révèlent

Ce que vos nuits vous révèlent

Si vous avez tendance à vous réveiller dans la nuit et à la même heure, sans le réveil-matin… ce petit article pourrait vous intéresser….

Un réveil entre 03 h 00 et 05 h 00 : cela peut-être un réveil spirituel !

«…La brise à l’aube a des secrets à vous révéler, ne vous rendormez pas, vous devez réclamer ce que vous voulez vraiment, ne vous rendormez pas, les gens font des allers-retours à travers le seuil où les deux mondes se rencontrent, la porte est ronde et ouverte, ne vous rendormez pas… » RUMI

Les énergies traversant votre corps sont importantes et il faut les « écouter »… c’est notre horloge biologique.

Si vous avez du mal à vous endormir entre 21 h 00 et 23 h 00 :

Un excès de stress, de soucis… pratiquer quelques respirations pour vous relaxer ou quelques minutes de méditation (voir article sur le 3ème œil)…

Vous réveiller entre 23 h 00 et 01 h 00 :

C’est le méridien de la vésicule biliaire en action. Il faut pardonner aux autres et à vous-même avant de vous endormir…

Vous réveiller entre 01 h 00 et 03 h 00 :

Là, c’est le méridien énergétique associé au foie. Le réveil, dans cette tranche horaire est révélateur des émotions de colère que vous gardez en vous. Buvez de l’eau fraîche et prenez possession de la situation qui a généré votre colère afin de vous rendormir paisiblement.

Vous réveiller entre 03 h 00 et 05 h 00 :

Le méridien énergétique traverse les poumons et la tristesse profonde : pour retrouver le sommeil, respirez lentement et profondément.
Cela peut-être aussi un signe de votre Puissance supérieure vous faisant un signe pour que vous preniez conscience que vous devez vous aligner avec le but ultime de votre vie.

Vous réveiller entre 05 h 00 et 07 h 00 :

Le flux d’énergie est situé dans le gros intestin, les blocages émotionnels sont souvent présents dans de laps de temps. Il vous faudra étirer vos muscles, faire le chat afin de pouvoir vous rendormir.
Il faut savoir que lors de ses réveils, la prise de décision et la maîtrise de soi ne sont pas complètement réveillées et il faut donc éviter de prendre des décisions importantes pendant ces moments de réveil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *