Rencontrer l’âme soeur sur internet

Comment rencontrer l’âme sœur sur Internet ?
Internet, et plus précisément les sites de rencontre sont devenus des lieux comme les autres, ils vous ouvrent des horizons, ils permettent de mettre en relation des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées…
Il est vrai qu’Internet bouleverse les codes de la rencontre Amoureuse… ! Mais ça reste un moyen puissant de créer des liens et surtout de faire une rencontre, La Rencontre…!
rencontre internet
Du virtuel au réel … un pas qui peut réserver de très belles surprises…
Qu’est ce qui fait qu’à un moment donné on a envie de rencontrer l’âme sœur sur Internet ?
Vous êtes célibataires depuis quelques temps, vous perdez confiance en vous, vous tombez toujours sur le même genre de personnage, vous pensez que vous avez passé l’âge, vous avez eu plusieurs échecs etc.…
N’attendez plus … ! L’Ame sœur existe, la personne qui lira dans vos pensées, qui vous rassurera, l’être magique, la personne avec qui vous allez communiquer en profondeur.
Osez vous lancer dans cette belle aventure ….
Le site de rencontre vous permet de faire la rencontre « les choses sont claires, toutes les personnes inscrites sur ce site sont à la recherche du partenaire…. » Il vous faut donc créer un profit attrayant, attirant, efficace et positif … !
Avec un profil soigneusement rempli, vous éveillez l’intérêt de vos profils compatibles.

Le conseil de Laurence, spécialiste en coaching personnel :

Votre profil doit refléter réellement votre personnalité, s’il n’est pas convaincant, la personne qui consulte votre profil se tournera vers d’autres et vous tomberez dans l’oubli. En oubliant de compléter votre profil, ou en y écrivant trop peu, vous ne parviendrez pas à avoir un profil attractif, n’oubliez pas que celui-ci est votre miroir. Publiez les aspects attirants de votre personnalité surtout sans mentir … »
« Vous devez également rédiger un texte de présentation qui donne envie de vous connaître… il faut susciter la curiosité ! Essayez d’être vous-même, authentique. Ce texte doit être bref pas trop long, soyez clair original et surtout positif…Evitez les fautes d’orthographe, c’est rédhibitoire !
Vous devez mettre une ou plusieurs photos, choisissez des photos récentes qui vous mettent en valeur.
Sachez qu’Internet est une première étape, l’étape des présentations…
La rencontre réelle est la 2ème étape. C’est une deuxième rencontre en quelque sorte. Les échanges sur Internet doivent rapidement passer de l’écrit au téléphone et ensuite à la vraie rencontre.
Ces étapes sont primordiales, il se peut qu’au cours de l’une d’elles vous laissiez tomber pour différentes raisons. (Par ex : la personne ne sait pas écrire, la voix de votre interlocuteur ne vous plaît pas etc.…)
Voici quelques conseils et bien entendu vous en avez bien d’autres…
Comment faire cette rencontre ? La rencontre, celle de votre âme sœur… pour la vie ? »

En savoir plus : rendez-vous 04 83 15 11 34 avec notre coach !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *